Mp3 non reconnue par windows xp

cathyfraise -  
camille31140 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai achete un mp3 aujourd'hui et il n'est pas reconnu par mon ordinateur
les ports usb fonctionnent ( essaies a l'appui )
mon mp3 s'allume mais cela ne m'affiche pas que un nouveau materiel est detecté !
comment faire ?
merci pour vos reponses et votre aide
A voir également:

6 réponses

camille31140 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

D'après ce que je connais, rien..=)il manque les pilotes

Il aurai fallu faire, ""clique droit dessus"" et ""mettre a jour les pilotes" ^^

Essai avec ceci : http://www.touslesdrivers.com/

@++
1
camille31140 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Vérifie que les piles soit chargées, que les protections "hold" sur le MP3 sont désactivées.
Est ce qu'il y a des pilotes pour ton MP3 fournis, ou quelle est sa marque STP?? ..
0
cathyfraise

mon appareil fait mp3 et mp4
il n'y a pas de pile c'est une batterie regarchables fixe
je ne sais pas si il y a des pilotes
c'est un mpman comme marque
merci de ta reponse
0
Pilouf60 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon va dans panneau de configuration ==> ajout de matériel et regarde s'il le détecte.
0
cathyfraise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il ne le reconnait pas
je sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce-que dans panneau de configuration > performance et maintenance > systeme > gestionnaire de....
regarde si il y a ton MP4, et si oui il y a normalement un point d'exclamation ou point d'intérogation jaune....
0
cathyfraise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a un point d'interrogation jaune !
que dois je faire ?
merci
0