Installer win Xp sur portable sous vista
kiwikiller
-
RHOUMA -
RHOUMA -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable asus recent. Il est d'origine installé sous vista, et vue que vista est une grosse dobe, j'ai décidé d'installer win xp.
Le disque dur etait partitionné, j'ai laissé vista sur la premiere partition et installé xp sur l'autre. Maintenant il boot tout le temps sur Xp.
Le probleme c'est que les cds des drivers(backup) ne marche pas sous xp apparement...
J'aimerais donc savoir si mon bidule est demerdable, car le wifi integré, les drivers, les etats batterie et tout ce qui fait que c'est un portable ne sont pas instalable.
et sur internet je n'arrive pas a trouver un seul drivers. Je possede everest pour me donner toutes les caracteristique de l'ordi, mais il ne reconnais pas la carte mere...
la config:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Celeron M, 1866 MHz (6 x 311)
Nom de la carte mère Inconnu
Carte vidéo ATI Radeon Xpress 200M (RC410M)
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
merci d'avance pour ceux qui vont m'aider...
J'ai un ordinateur portable asus recent. Il est d'origine installé sous vista, et vue que vista est une grosse dobe, j'ai décidé d'installer win xp.
Le disque dur etait partitionné, j'ai laissé vista sur la premiere partition et installé xp sur l'autre. Maintenant il boot tout le temps sur Xp.
Le probleme c'est que les cds des drivers(backup) ne marche pas sous xp apparement...
J'aimerais donc savoir si mon bidule est demerdable, car le wifi integré, les drivers, les etats batterie et tout ce qui fait que c'est un portable ne sont pas instalable.
et sur internet je n'arrive pas a trouver un seul drivers. Je possede everest pour me donner toutes les caracteristique de l'ordi, mais il ne reconnais pas la carte mere...
la config:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Celeron M, 1866 MHz (6 x 311)
Nom de la carte mère Inconnu
Carte vidéo ATI Radeon Xpress 200M (RC410M)
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
merci d'avance pour ceux qui vont m'aider...
A voir également:
- Installer win Xp sur portable sous vista
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Réinitialiser pc portable - Guide