Lancement CD Windows XP LSD II

Fermé
DAVID - 5 juil. 2006 à 04:15
pedro du 80 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 2 déc. 2007 à 14:52
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon portable Fujitsu Siemens S series.

Le disque dure Samsung 80G / 5400rpm / 8M / PATA

Le disque dure a ete formate par le revendeur.

J'ai le CD Windows XP lsd II mais je n'arrive pas a le lancer.

Quand je redémarre mon ordi avec le CD a l'intérieur j'ai ce message qui apparaît:

No OS installed.
Please insert disk and press any key

Quand j'appui sur une touche justement rien ne se passe.

HELP PLEASE.

Desole par avance pour mes questions stupides, je ne suis vraiment pas doue en informatique.

MERCI

David
A voir également:

9 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
5 juil. 2006 à 07:03
Salut

Windows LSD II Félicitations !!!!

windows j utilise une version piratee

astuce devenir pirate informatique

2
Bonjour,

"Windows LSD II Félicitations!"

Pourquoi felicitations?

Une solution a mon probleme?

Merci

David
0
Arphaxad > DAVID
5 août 2006 à 00:15
Salut,

bon tout d'abord windows LSD n'est pas pourrie.
C'est en effet une version pirate et "bidouillée".
les "bidouilles" faites consistent à corriger le mauvais travail de MS
Elles suppriment les malwares intégrés à windows
Allèges son fonctionnement par une configuration plus appropriée des services.
J'ai eu l'occasion d'en tester un au boulot, pas de problème particulier. Question optimisation, je crois que c'est plus "l'euphorie" de faire quelque chose un poil mieux que de réelle perf. (je suis retourné sur un XP légal et j'ai pas vraiment tilté sur le changement)

Enfin, ça ne sert à rien d'essayer d'escroquer les "maîtres du monde", il y a suffisemment d'andouilles sur terre pour les enrichir et ça coûte beaucoup trop cher si on ce fait pincer... ( http://frenzy.chez.com/index.html )

Personnellement, je te conseille de te tourner vers Linux. C'est rébarbatif (au début, après on s'y fait) mais au moins c'est gratuit er légal.
Par contre, vas falloir plonger dans la configuration de ton système (firewall, ...) et c'est pas forcément facile.

a+
0
phoibe Messages postés 158 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 8
5 juil. 2006 à 09:34
bonjour,

tu as suivi les liens qu'il 'a donnés ? non ? bon alors si j'ai un conseil à te donner, c'est oublie les LSD et autres versions pourries qui prétendent faire tourner ton pc plus vite parcequ'elles ne contiennent rien. un windows officiel est deja assez instable comme ca... de plus, ces versions piratées sont illégales et potentiellement dangereuses.

a toi de voir

phoibe
0
Phoibe,

Tu ne serais pas legerement agressif. Il faut peut etre arreter l'ordi quelques temps...et decompresser.

Je pose juste une question. Si tu peux y repondre tres bien si non tant pis.

De une je ne savais meme pas que LSD est une version pirate. C'est un CD qui m'a ete donne par un pote.

Voila, si tu me dis que ce n'est pas terrible alors je te crois et je cours vite au magasin acheter Windows XP SP2 - Edition Familiale a 242 euros.
Oops j'avais oblier je suis au chomage et je n'ai pas l'argent pour. Patiente alors...

David
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2007 à 20:10
pour commencer, xp lsd est illégal, mais pour ton problème je vois peut être un solution ....reformater le disque dur..quel est le reste de ta config ??
2
phoibe Messages postés 158 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 8
5 juil. 2006 à 11:42
re

tu peux sinon essayer de te rabattre sur une version OEM moins couteuse (mais bon, toujours à un prix tres "Mircosoft") :

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systeme-d-exploitation/Windows-XP/Microsoft...

phoibe
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
5 juil. 2006 à 12:05
Bonjour,

En complément de ce qui t'a été dit au-dessus, c'est tout chaud en plus :
Objet : Votre e-mail du 2 juillet 2006.

Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 2 juillet 2006.
Nous avons bien noté que cela concerne Windows XP LSD.

La version Windows XP "LSD" n'est pas une édition conçue ni éditée par Microsoft, et il s'agit donc d'une version modifiée du système d'exploitation Windows XP. Ce produit est donc sans licence et son utilisation est donc illégale. Vous trouverez en suivant le lien ci - dessous la liste des versions officielles de Windows XP (colonne de gauche) :

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

Nous espérons avoir répondu à votre attente.

Cordialement,

Dominique THOMAS
Centre de Relations Clients

msfrance at microsoft point com
0 825 827 829 (0,15 € TTC la min.)
18, avenue du Québec
91 957 Courtaboeuf Cedex

« Votre ordinateur connecté à Internet nécessite une protection constante.
Consultez https://www.microsoft.com/france/securite/ pour connaître les 3 étapes indispensables conseillées par Microsoft pour sécuriser votre ordinateur. »

Sitel pour le compte de Microsoft France 

Il n'y a pas que Micro$oft dans la vie, il y a d'autres systèmes d'exploitation, gratuits (pour la majorité d'entre eux) et libres qui plus est, comme GNU/Linux et sa quirielle de distributions. A lire :
Linux debuter sous linux
;-))
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
5 juil. 2006 à 13:33
Je vais apporter ma pierre à l'édifice...

Concernant le lancement du CD Windows XP LSD :

Tu le prends dans la main, tu tends le bras en arrière, tu le ramène très vite vers l'avant, et arrivé en bout de course, tu ouvres la main pour laisser s'échapper ce fichu CD probablement tout vérolé et plein de saletés qui permettront à son créateur de prendre le contrôle de ton ordinateur à distance.

Concernant le lancement d'un CD Windows normal (légal et pourri uniquement par MS) :

Il faut rentrer dans le BIOS et modifier l'ordre de démarrage, en plaçant le lecteur CD (ou DVD) en premier.
Tu as peut être aussi un boot menu au démarrage, dans lequel tu feras cette manip.
Ensuite, le système te demandera d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD-ROM.

Pour rentrer dans le BIOS ou le Boot Menu, la touche de fonction F... doit être indiquée au démarrage, ou dans le manuel.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il reste la possibilité de démarrer l'installation avec un jeu de 6 disquettes, qu'on trouve facilement sur le web.

1
pedro du 80 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 2
2 déc. 2007 à 14:52
Je te conseille d soit d'acher une version legale soit sinon d'installer linuxLinux - Installation afin de rester dans la légalité
1
5 juil. 2006 à 11:12
je ne t'agresse pas mais je te mets en garde. ces versions sont mofidifiées a la main, il est donc possible que des indésirables aient été rajoutés. effectivement windows est cher. mais si tu prefere te rabattre sur le piratage, lis ceci d'abord :

"Pour une personne physique :
Une personne physique est donc passible d'un emprisonnement maximum de deux ans et d'une amende maximale de 150 000 €. Jusqu'alors, les peines allaient de trois mois à deux ans d'emprisonnement et de 1 000 à 20 000 € d'amende."

voila. compte en nombre d'années de RMI et tu réaliseras que meme si les chances de se faire prendre sont faibles, le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle.

pour plus d'infos, jette un oeil ici :

windows j utilise une version piratee

désolé de t'avoir semblé agressif

phoibe
0
Merci Phoibe pour les infos,

Articles tres interessants. Je vais certainement m'organiser autrement.

Merci

David
0
Pour commencer xp lsd est une version "pirate" ou plutôt dirons nous illégale de xp.
Pour ton problème je pense qu'un reformatage serait une idée...a voir ..tiens moi au courant
0