Installer Xp sur DD vierge
Dr.Bj
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon un pc et je voudrai savoir si je lui branche un DD vierge est ce que je purai réinstaller Xp avec mes cd de réinstallation ?
Merci de votre aide
J'ai un probleme avec mon un pc et je voudrai savoir si je lui branche un DD vierge est ce que je purai réinstaller Xp avec mes cd de réinstallation ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Installer Xp sur DD vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
21 réponses
Bonjour
Il faut que le DD soit formater et partitionner si on veut pouvoir y écrire des données.
Il suffit juste de booter sur le cd de XP et de faire ce que ça te demande
@++
Il faut que le DD soit formater et partitionner si on veut pouvoir y écrire des données.
Il suffit juste de booter sur le cd de XP et de faire ce que ça te demande
@++
Ok, merci beaucoup de vos réponse mais si j'ai juste un DD vierge mais avec absolument rien de rien dessus est-ce que en mettant mon 1er Cd de réinstallation d'Xp , Xp s'instalera comme si on faisant une réinstallation systeme ?
Que voulez vous dire par "Il faut que le DD soit formater et partitionner " ?
Merci 1000 fois
Que voulez vous dire par "Il faut que le DD soit formater et partitionner " ?
Merci 1000 fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu le formates et que tu le partitionne
le partitionner consiste à le diviser en deux, comme si tu avais deux disques durs en fait
sur le disque appelé c tu mettras les programmes, et sur le disque que tu peux appeler D tu mettras toutes tes données.
Comme cela, en cas de problème nécessitant une réinstallation de windows, tes données ne seront pas effacées.
Il suffit de suivre les indications s'affichant à l'écran?
le partitionner consiste à le diviser en deux, comme si tu avais deux disques durs en fait
sur le disque appelé c tu mettras les programmes, et sur le disque que tu peux appeler D tu mettras toutes tes données.
Comme cela, en cas de problème nécessitant une réinstallation de windows, tes données ne seront pas effacées.
Il suffit de suivre les indications s'affichant à l'écran?
Bon alors j'ai formater entierement les dique dur avec un autre Pc et quant je remet le DD dasn le PC et que je le demare avec les 1er CD de réintallation un paneau bleu hp c'est afiché avec comme titre "Réinstallation systeme pour PC HP" et en dessous "Restaurations de la partitions de réintallations".
Il a fait tres vite l'etape "Préparation du dique dur" puis il fait donc cette fameuse etape "Copie des fichiers" où il se bloque à 4% et dit
"Le fichier :
'C:/l386/drv/APP00292/App00292.exe'
Ne peut pas etre restauré !
Abandoner Réessayer"
AU SECOURS !!! Que dois-je faire ?!
Merci beaucoup de votre aide
Il a fait tres vite l'etape "Préparation du dique dur" puis il fait donc cette fameuse etape "Copie des fichiers" où il se bloque à 4% et dit
"Le fichier :
'C:/l386/drv/APP00292/App00292.exe'
Ne peut pas etre restauré !
Abandoner Réessayer"
AU SECOURS !!! Que dois-je faire ?!
ça tombe bien je connais bien les HP.
ton DVD de réinstallation HP semble endommagé.
quel est le modéèl exact de ton PC?
ton DVD de réinstallation HP semble endommagé.
quel est le modéèl exact de ton PC?
Super alors,
Bon donc j'ai 6 cd de réinstallation et 1 cd d'outils de réinstallation...
Mon Pc est un Hp Pavilion f1523.
Bon donc j'ai 6 cd de réinstallation et 1 cd d'outils de réinstallation...
Mon Pc est un Hp Pavilion f1523.
f1523 est le modèle de l'écran (cela n'est pas utile).
quel est le modèle de l'unité centrale ? (se termine par .fr)
quel est le modèle de l'unité centrale ? (se termine par .fr)
Et bien je ne sais plus zt de toutes facon j'ai enmener mon PC chez l'informatitien pour qu'il me réinstalle windows...
Merci de votre aide et je vous dirai ce qui bloquai ...
a+
Merci de votre aide et je vous dirai ce qui bloquai ...
a+
tu sais pas ce que tu dis... du moment qu'il a le cd d'installation windows xp il y a aucun probleme...
moi quand j'ai installé mon windows xp j'ai meme pas eu besoin de regler le bios ca a booté tout seule sur le cd et ca a super bien detecté mon disque dur sata mais la en ce moment sur le sujet que j'ai créer personne ne me dit pour pouvoir installer mes pilotes...
Bon j'ai recupere le pc et le pb était que le premier cd de recup était mort a cause des rayures...
Voila ....
Voila ....
Bah je sais pas mais là je ne peut plus formater et reinstaller xp moi meme... Mais la j'espere etre tranquile pour un ans au moin ...
Ba je sais pas mais l'informatitien m'a di d'aller voir sur le site d' hp et il a chercher des pilotte ou je c pas quoi avec les reference de mon pc et il a dit quue y avait pas ...
Alors donc dès que g besoin de formater et réinstaller xp y faut que j'aille le voir ma la facture, bonjour....
Merci de votre aide
Alors donc dès que g besoin de formater et réinstaller xp y faut que j'aille le voir ma la facture, bonjour....
Merci de votre aide