Acer Power Fv Lag de 0.7s
Skayzox
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour donc je viens vous demander de l'aide car depuis un moment mon pc doter d'un intel pentium 4 avec 3.06 de Ghz ceux qui et assez suffisant pour des jeu , je rencontre malgré tout des probleme de lag d'environ 0.5s a 2s ceux n'ai pas du termps de réaction bien évidemment dont je parle mais du lag que je n'ses d'ou il vient , j'ai fait un scan antivirus mes pas de la malheuresement :/
Je remerci infiniment la personne qui m'aidera a résoudre se probleme :')
Je remerci infiniment la personne qui m'aidera a résoudre se probleme :')
A voir également:
- Acer Power Fv Lag de 0.7s
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Pc qui lag - Guide
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
6 réponses
Salut,
Un pentium 4 est un très vieux processeur donc même avec une carte récente, ça ne fonctionnera pas correctement à 100 % dans les jeux.
Surtout si c'est des récents.
Tu joues à quel jeu quand ça lag ?
Un pentium 4 est un très vieux processeur donc même avec une carte récente, ça ne fonctionnera pas correctement à 100 % dans les jeux.
Surtout si c'est des récents.
Tu joues à quel jeu quand ça lag ?
Bah a des jeu online sur le web , mais pour counter strike 1.6 sa marche bien quand je ferme tout par contre pour les jeu online sur google sa lag
Bah j'ai une bonne co de 100 Mbits mais ses vraiment très instable quoi
J'ai voulu passer à W8 mes vue que mon Usb avec l'iso n'apparait pas dans le boot menu :/
En plus mon ordi a 3.06 de Ghz avec Un DD externe de 251 Go malheuresement des que j'ai voulu ouvrir juste le setup de w8 il me disent que il faut que les utilisateur de windows 7 pour l'ouvrir , mais je ne peut pas passer a W7 vue que mon pc est incompatible
J'ai voulu passer à W8 mes vue que mon Usb avec l'iso n'apparait pas dans le boot menu :/
En plus mon ordi a 3.06 de Ghz avec Un DD externe de 251 Go malheuresement des que j'ai voulu ouvrir juste le setup de w8 il me disent que il faut que les utilisateur de windows 7 pour l'ouvrir , mais je ne peut pas passer a W7 vue que mon pc est incompatible
Essaies le lien pour savoir si ton PC peut avoir Windows 7 au minimum.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#T1=tab01
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#T1=tab01
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est a dire ordinausore ?
Je pense que ses un probleme d'instabilité non ?
Je pense que ses un probleme d'instabilité non ?
Un PC trop ancien devient instable avec le temps à cause des mises à jour successives.
Il a aussi le disque dur qui peut avoir des secteurs défectueux.
Tu devrais lancer crystaldiskinfo pour connaître l'état de santé du disque dur.
Il a aussi le disque dur qui peut avoir des secteurs défectueux.
Tu devrais lancer crystaldiskinfo pour connaître l'état de santé du disque dur.