After effects cs3 probleme internet explorer
Luffy-Joris
Messages postés
1
Statut
Membre
-
NCDD -
NCDD -
Bonjour,cela fait plusieur semaine que je cherche sans réponce je veut installer after effects cs3 mais au moment de l'installer le programme me dit fermer les aplication suivante: internet explorer
alors que internet explorer n'est pas en marche voila merci d'avance pour vos réponce
alors que internet explorer n'est pas en marche voila merci d'avance pour vos réponce
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- After effects cs3 probleme internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet Explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour !
Si tu cherche toujours (ou pour d'autre qui chercheraient) j'avais le même problème "fermer les applications suivante : internet explorer" ; enfin bref, j'ai chercher pendant pas mal de temps et puis j'ai reussi à lancer l'installation en créant une nouvelle session (windows XP) et "clique droit/exécuter en tant que" et voila ! Pour moi ça a marcher, j'espère que pour toi ça sera pareil
Voila bon courage !
Si tu cherche toujours (ou pour d'autre qui chercheraient) j'avais le même problème "fermer les applications suivante : internet explorer" ; enfin bref, j'ai chercher pendant pas mal de temps et puis j'ai reussi à lancer l'installation en créant une nouvelle session (windows XP) et "clique droit/exécuter en tant que" et voila ! Pour moi ça a marcher, j'espère que pour toi ça sera pareil
Voila bon courage !