Instal xp prof / packard bell
savoircomment
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
savoircomment Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
savoircomment Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je trouve des problèmes pour installer win xp prof / mn pc portable packard bell mod mit-gha20
une fois arrivé à 27% de progression d'installation il s'est arrêté et a donné comme message fichier (driver.dll) introuvable sur cd
g continuer en ignorant ce fichier or win xp ne s'est pas installé
et à chaque démarrage il me donne installation de win xp prof et n'exécute pas l'ancienne installation
je n'arrive pa à le redémarrer ni à installer
prière de me guider et merci d'avance
je trouve des problèmes pour installer win xp prof / mn pc portable packard bell mod mit-gha20
une fois arrivé à 27% de progression d'installation il s'est arrêté et a donné comme message fichier (driver.dll) introuvable sur cd
g continuer en ignorant ce fichier or win xp ne s'est pas installé
et à chaque démarrage il me donne installation de win xp prof et n'exécute pas l'ancienne installation
je n'arrive pa à le redémarrer ni à installer
prière de me guider et merci d'avance
A voir également:
- Instal xp prof / packard bell
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut savoircomment
tu installes comment ton XP Pro
sur une autre installation ???
ou sur le C:\ formaté ???
à+
tu installes comment ton XP Pro
sur une autre installation ???
ou sur le C:\ formaté ???
à+
Salut TLM,
savoircomment, je crois qu'il serait bon que tu prennes connaissance de ce qui suit : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master
Cordialement
savoircomment, je crois qu'il serait bon que tu prennes connaissance de ce qui suit : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master
Cordialement
mais tu as déjà un windows
à+
ce sont les 2 mêmes XP ?
surement à une version antérieur
surtout si ses mise à jour étaient activées
il a meilleur temps de formater , installer le PRO , installer un anti-virus , de faire les MAJ windows
et de réinstaller ses logiciels
à+