Windows XP ne démarre pas

soscemoi Messages postés 2 Statut Membre -  
 soscemoi -
Bonjour,
A l'allumage de mon poste fixe, l'écran affiche, au démarrage : "Packard bell - Press F2 pour entrer Bios, Press F3 pour ... etc. L'écran devient noir puis s'affiche "NO SIGNAL". L'écran re-devient noir à nouveau puis ré-affiche : "Packard bell - Press F2 pour entrer bios, Press F3 pour, ... et ainsi de suite
Système d'exploitation windows XP ed. familiale n'arrive pas à démarrer
Merci à ceux qui pourront m'aider...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,va voir sur le lien ,ça pourra peut être t'aider
https://www.micro-astuce.com/depannage/Windows-XP-demarre-plus.php#etat

0
soscemoi Messages postés 2 Statut Membre

Suis allée voir sur le lien indiqué. Une solution pourrait être dans la procédure indiquée, mais je ne dispose hélas pas de CD de sauvagarde de windows. J'a une 2° partition sur le disque dur et je suis donc complètement coincée. Merci quand même.
0
xandra

Bonjour,j'ai eu ce problème un jour où j'avais éteint la machine avec un CD dans le lecteur...
Bonne chance
.
0
megaboom Messages postés 5 Statut Membre

slt s'il ne repond pas tu peux assayer de reparer les erreurs avec un xp. tu incères le cd et tu clique sur R
0
soscemoi

désolé de répondre si tard mais des pb familiaux m'ont obligé à m'absenter et je viens juste de rentrer. Problème résolu. Merci beaucoup de l'aide apportée.
0
soscemoi

Bonjour,
Désolé, ai du partir... Ne rentre que ce matin... Merci pour l'aide, problème résolu
0