Probléme windows xp sp2 pc s'éteint tout seul
bouchina
-
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un windows xp qui a le service pack 2 et depuis quelques mois il s'éteint tout seul sans aucunes raisons. Il me fait envoyer un signalement d'erreur à windows mais rien n'y fait il ne trouve pas de solutions. Quelles pourraient être les raisons??? J'ai vérifié : pas de virus. Le problème vient de windows. Des solutions??
Merci !!!
Jai un windows xp qui a le service pack 2 et depuis quelques mois il s'éteint tout seul sans aucunes raisons. Il me fait envoyer un signalement d'erreur à windows mais rien n'y fait il ne trouve pas de solutions. Quelles pourraient être les raisons??? J'ai vérifié : pas de virus. Le problème vient de windows. Des solutions??
Merci !!!
A voir également:
- Probléme windows xp sp2 pc s'éteint tout seul
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comment es-tu certain que le problème vien t de windows et pas de l'ordi ?
As-tu vérifié ta RAM (avec memtest86 par exemple) ?
Comment es-tu certain que le problème vien t de windows et pas de l'ordi ?
As-tu vérifié ta RAM (avec memtest86 par exemple) ?
bouchina
Non j'ai pas testé la RAM. Je sais pas je suppose que le problème vient de windows puisque à cahque qu'il s'éteint il se rallume après et me met tout de suite le rapport d'erreur à envoyer à windows. Comment fait-on pour tester la RAM?