Cacti sous windows Xp pro

Fermé
fayed - 29 avril 2008 à 09:42
landros Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 30 avril 2008 à 14:52
Bonjour à tous,

je suis actuellement en stage de chef de projet en conception de systèmes d'information, mon projet consiste à mettre en place un serveur cacti sur une machine windows XP Pro. j'utilise vertrigo du fait que ce logiciel regroupe php, mysql et apache

Est-ce qu'il est possible de configurer cacti en utilisant vertrigo, est-ce que la configuration de php, apache et mysql est la même que si ces logiciels étaient séparés (je ne sais pas si je me fais comprendre!!!)?

Pouvez -vous m'aidez, quand j'essai de créer un graphique, cacti affiche une croix rouge à la place du graphique!!! Que dois-je faire?

Ne savez-vous pas où est-ce que je pourrais trouver de la documentation sur l'installation et la configuration de cacti en français?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

landros Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 6
30 avril 2008 à 14:52
le lien vers le tuto de dyllan est :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/4oJISZOp/Cacti.zip
1
landros Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 6
30 avril 2008 à 11:25
Bonjour,

dans le forum de comment ça marche, il existe des astuces car j'avais des problèmes aussi et j'ai trouvé de l'aide dedans.

Il y a un utilisateur qui s'appelle Dyllan qui a fait un lien vers un fichier zip contenant un tutoriel (très bien fait d'ailleurs) avec la version de cacti du tuto.

Au cas où ça peut t'aider.

Si je retrouve le lien je te le ferai connaitre.

Tchaoo
0