Firefox 3.0 sous xp
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé firefox mais la rc3 par erreur sur un site je voulais savoir si je télécharge la version final sur le site officiel de mozilla si suis oubliger desinstallé la rc3 et apres mettre la final ou si s'installé la version final si il efface automatic la rc3 sur le pc ?
A+
j'ai installé firefox mais la rc3 par erreur sur un site je voulais savoir si je télécharge la version final sur le site officiel de mozilla si suis oubliger desinstallé la rc3 et apres mettre la final ou si s'installé la version final si il efface automatic la rc3 sur le pc ?
A+
A voir également:
- Firefox 3.0 sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
salut
Non je viens juste de le faire car dans les mises a jour automatiques il y avait un problème : il met à jour automatiquement la rc3...
Non je viens juste de le faire car dans les mises a jour automatiques il y avait un problème : il met à jour automatiquement la rc3...
En fait tu télécharges la version finale, tu l'exécutes et il va automatiquement remplacer la rc3 par la finale.
Oui > les versions release candidate sont mises en 3.0
Et il n'y a aucun risque (je l'ai fait et mon ordi marche très bien lol)
Et il n'y a aucun risque (je l'ai fait et mon ordi marche très bien lol)
On récapitule :
-tu as Firefox 3 rc3 d'installé? Tu télécharges Firefox 3.0 et tu l'installes "par-dessus"Firefox 3rc3;
-tu n'as rien d'installé du tout ? Tu télécharges Firefox 3.0 et tu l'installes.
J'espère que j'ai été assez clair cette fois :)
Frédo58
-tu as Firefox 3 rc3 d'installé? Tu télécharges Firefox 3.0 et tu l'installes "par-dessus"Firefox 3rc3;
-tu n'as rien d'installé du tout ? Tu télécharges Firefox 3.0 et tu l'installes.
J'espère que j'ai été assez clair cette fois :)
Frédo58
Ok j'ai compris.
j'ai compris que cettais une version rc3 car après l'installation j'ai eu une fenêtre écrit release condidate 3 et la page arriver pas a charger.
C'est pas normal je trouve car sur jetelecharge mettais firefox 3.0 et le fichier de l'installe du même nom. comprend pas pourquoi font tromper les utilisateur lol.
merci pour vos réponse
par contre pas de risque etaindre le pc avec la rc3 et installé demain la finale ?
A+
j'ai compris que cettais une version rc3 car après l'installation j'ai eu une fenêtre écrit release condidate 3 et la page arriver pas a charger.
C'est pas normal je trouve car sur jetelecharge mettais firefox 3.0 et le fichier de l'installe du même nom. comprend pas pourquoi font tromper les utilisateur lol.
merci pour vos réponse
par contre pas de risque etaindre le pc avec la rc3 et installé demain la finale ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ! Aucun ne t'inquiète pas.
PS : si tu veux tu peux télécharger FF3 par le site officiel : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ là au moins pas d'embrouilles!
Cordialement
Frédo58
PS : si tu veux tu peux télécharger FF3 par le site officiel : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ là au moins pas d'embrouilles!
Cordialement
Frédo58
J'ai installer la version finale et j'ai remarqué pas mal de défaut exterieur a Fire Fox
Les modules complémentaire : Impossible d'accedé a la page personalisé
Impssible d'éxécuté la version complete de Live Hotmail
Imposible d'utiliser le module de Real Player
Aider moi
Les modules complémentaire : Impossible d'accedé a la page personalisé
Impssible d'éxécuté la version complete de Live Hotmail
Imposible d'utiliser le module de Real Player
Aider moi
Mais bizzare sur le site officiel de mozilla je voit la version final ecrit.
A++