Vista à xp plus de périphérique audio boukiboukilou - Dernière réponse le 19 juin 2008 3 réponses Bonjour, les gars jai desintaller vista pour xp et jai plus de périphérique audio. jai un satellite pro L40 si quelqu'un peut maider merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 weetabix40 Contributeur Salut, Télécharge ton driver de son sur cette page boukiboukilou Auteur merci mais il me parle de problme de compatibilite avec le programme en cours (xp) vous pouvez me donner plus d'indication Réponse 2 / 3 weetabix40 Contributeur Tu as certainement un message d'erreur avec un code. boukiboukilou Auteur au fait comme cest en anglais je ne sais pas sur quoi je vais Réponse 3 / 3 weetabix40 Contributeur Peux tu me donner le code erreur et le message stp Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 weetabix40 Contributeur Salut, Télécharge ton driver de son sur cette page boukiboukilou Auteur merci mais il me parle de problme de compatibilite avec le programme en cours (xp) vous pouvez me donner plus d'indication
boukiboukilou Auteur merci mais il me parle de problme de compatibilite avec le programme en cours (xp) vous pouvez me donner plus d'indication
Réponse 2 / 3 weetabix40 Contributeur Tu as certainement un message d'erreur avec un code. boukiboukilou Auteur au fait comme cest en anglais je ne sais pas sur quoi je vais