Windows xp (tm) ne s'ouvre plus

Fermé
ju86 - 18 juin 2008 à 21:58
 xp-lover - 18 juin 2008 à 21:59
Bonjour,

l'ouverture de windows se bloque automatiquement par raison de sécurité. Même en mode sans échec windows ne veut pas s'ouvrir. il me dise de bloquer les pare-feu et défragmentation de disque puis de rédémarez, cependant comment faire tout ça sans rentrer dans windows?

J'ai donc voulu réparer windows, cependant je n'avais pas le cd windows. J'ai réussi à m'en procurer un mais datant de 2002 or mon ordi date de 2006. Lorsque je lance le cd et démare la réparation de windows à la fin ce message s'affiche :

Console de récupération microsoft windows xp(tm)
La console de récupération fournit une réparation du système et des fonctionnalités de récupération.
Entrez 'exit' pour quitter l'invite de commandes et redémarrer le système.

windows n'est donc pas réparer, je me demande si le problème ne viendrait pas du fait que le cd que j'ai soit une version antérieur du windows xp installer sur mon ordinateur. peut- on récupérer sur le net des réparations de windows?

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, qu'il me dise comment il a réussi à s'en sortir et si le reformatage est obligé ou non?

Merci à tous. Si vous avez besoin de plus de préciisionS sur mon problème n'hésitez pas me poser des questions.
A voir également:

1 réponse

windows xp (tm) ne s'ouvre plus

pas besoin de nous coller le copyright dans la figure, on l'a déjà vu suffisamment de fois!!!!
0