Windows xp sp3 ??? faut-il des confi mininune
pti doud
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vue qu'il est sortie le nouveau xp sp3 , et je me demand si il faut des configuration mininune pour pouvoire l'installer?? merci
j'ai vue qu'il est sortie le nouveau xp sp3 , et je me demand si il faut des configuration mininune pour pouvoire l'installer?? merci
A voir également:
- Windows xp sp3 ??? faut-il des confi mininune
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
21 réponses
Salut
ben la même configuration que XP SP1, XP sans SP, et XP SP2... ça change rien c'est toujours XP.
Sinon XP peut à la limite fonctionner sur 64 bits de mémoire, avec une carte graphique VGA (très très vieux), avec un BIOS award, un disque de 3Go et un processeur 700MHz...
Perso j'ai un XP avec 10Go d'espace disque, 108Mo de RAM, carte graphique Intel, processeur 700MHz et BIOS award ça marche parfaitement, quoiqu'un peu lent pour les jeux vidéos :o)
ben la même configuration que XP SP1, XP sans SP, et XP SP2... ça change rien c'est toujours XP.
Sinon XP peut à la limite fonctionner sur 64 bits de mémoire, avec une carte graphique VGA (très très vieux), avec un BIOS award, un disque de 3Go et un processeur 700MHz...
Perso j'ai un XP avec 10Go d'espace disque, 108Mo de RAM, carte graphique Intel, processeur 700MHz et BIOS award ça marche parfaitement, quoiqu'un peu lent pour les jeux vidéos :o)
Re,
le SP3 est un pack à installer normalement. C'est un programme à ouvrir.
En fait il regroupe des fonctionnalités en plus, des mises à jour du système, des correctifs de sécurité et beaucoup d'autres choses.
le SP3 est un pack à installer normalement. C'est un programme à ouvrir.
En fait il regroupe des fonctionnalités en plus, des mises à jour du système, des correctifs de sécurité et beaucoup d'autres choses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut es se que il faut que j'installe sp2 pour pouvoire installer sp3 ??? es se que je peux installer sp3 directement merci
ok merci shadow t'assure en informatiques et a ton avis c'est quoi le meilleur xp sp3 ou linux 8.04 ???
Il y a beaucoup de versions de Linux.
Pourrais-tu préciser quelle version stp?
(Fedora Ubuntu etc etc)
Pourrais-tu préciser quelle version stp?
(Fedora Ubuntu etc etc)
Je ne vois pas ce que linux a fait de nouveau par rapport à Windows mais c'est un bon système quand même,
en ce qui est pour mon avis entre les deux, ils sont à égalité pour moi.
en ce qui est pour mon avis entre les deux, ils sont à égalité pour moi.
a derniére chose alors voila j'ai un logiceil de comtabilité qui est pour xp et comment j'ai linux je n'arrive pas a l'installer avec la machine wine émuilateur ??? tu n'aurai pas une idée ?? merci
alors avec wine emulateur on peut installer des logicel de windows sur linux ubuntu . comment mon logiceil est pour windows xp alor que j'ai linux normalenent je peut l'installer ??? alor que la je peut pas