Memoire ram saturée, son saccadé, xp lent

perenoel69 Messages postés 5 Statut Membre -  
perenoel69 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila mon probleme, j'ai du remplacer ma carte graphique et en meme temps j'ai rajouter 2giga de ram pour arriver a 4. J'ai aussi du changer mon disque dur.

Ma config actuel : Intel 2 CPU 6600 2.40Ghz, 3.25Go de ram. disque dur samsung et xp sp3.

Depuis que tout a été changé le pc est super lent, le son saccadé et la ram est tres tres vite saturée.

J'ai desactiver les controleurs ATA/ATAPI IDE et grace a cela le pc fonctionne entre 5 et 10min pour le probleme reviens.

Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:

6 réponses

boups11 Messages postés 242 Statut Membre 38

regarde le processus qui bouffe tout le CPU... fais des essais de tes nouvelles RAM...
0
perenoel69 Messages postés 5 Statut Membre

Mes RAM ont été testée et elles sont niquel (apparement)

Quand le pc commence a etre lent, il n'y a aucun processus qui bouffe toute la ram, rien ne change a ce niveau la !
0

J'ai telecharger "ramboost xp" et c'est etrange, quand mon pc est lent ma connexion internet est tres tres lente également et d'apres ramboost c'est la memoire des mes deux processeurs qui est presque que tout le temps a 100%
Pour ma memoire ram il me dit qu'elle n'es jamais utilisée...

Aidez moi svp, j'en peux plus
0
boups11 Messages postés 242 Statut Membre 38

je répete: regarde le processus qui prend tout le CPU (soit toute la memoire de tes 2 processeurs)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je repete egalement: RIEN ne change dans les processus, il reste tous stable !!!

Par exemple, il arrive que je joue 30minutes a Alerte Rouge 3 et tout d'un coup ca commence a ramer. Hors aucun nouveau processus n'es apparu !
0

????????????? S'il vous plait aidez moi !!!!!
0