Supprimer windows xp et formater mon dd
renova
-
RENOVA Messages postés 10 Statut Membre -
RENOVA Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais supprimer mon windows xp qui est périmé et formater mon DD, je possède une autre version de xp avec les codes d enregistrement. la version installée actuellement ne possede pas de clef et la période d 'essais est terminée...merçi d avance!
Jos
je souhaiterais supprimer mon windows xp qui est périmé et formater mon DD, je possède une autre version de xp avec les codes d enregistrement. la version installée actuellement ne possede pas de clef et la période d 'essais est terminée...merçi d avance!
Jos
A voir également:
- Supprimer windows xp et formater mon dd
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
4 réponses
Salut
Tu n'as qu'à démarrer l'installation avec le CD d'XP et le programme te proposera de supprimer la/les partitions(s) ce qui supprimera l'ancien XP.
Tu n'as qu'à démarrer l'installation avec le CD d'XP et le programme te proposera de supprimer la/les partitions(s) ce qui supprimera l'ancien XP.
RENOVA
Messages postés
10
Statut
Membre
merçi mais ca ne marche pas quand je mets le cd avec les clefs..la version qui est dedans sans clef a mon avis bloque tout ?? je voudrais formater sans me soucier des programmes ...je réinstelerai apres
RENOVA
Messages postés
10
Statut
Membre
je viens encore d essayer de démarer a partir du cd ..mais ca démarre du dd, de la version qui est dans le pc!
bjr
il suffit de démarrer sur le cd de ta version avec code et de refaire l'installation sur l'ancienne version existante et fournir les codes quand ils te seront demandés
il suffit de démarrer sur le cd de ta version avec code et de refaire l'installation sur l'ancienne version existante et fournir les codes quand ils te seront demandés
merçi des conseils mais quand je mets le cd neuf de windows xp avec les clefs ca ne marche pas !! je voudrais formater pour effacer tout ! tant pis pour ce qui est dans le pc, je réinstalerai avec les cd !
En principe tu dois pouvoir choisir le CD au démarrage, c'est inscrit à l'écran en général (Press Fxx for Boot ...)
Sinon tu devras modifier la séquence de boot dans le Bios.
Sinon tu devras modifier la séquence de boot dans le Bios.