Supprimer windows xp et formater mon dd
renova
-
RENOVA Messages postés 10 Statut Membre -
RENOVA Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais supprimer mon windows xp qui est périmé et formater mon DD, je possède une autre version de xp avec les codes d enregistrement. la version installée actuellement ne possede pas de clef et la période d 'essais est terminée...merçi d avance!
Jos
je souhaiterais supprimer mon windows xp qui est périmé et formater mon DD, je possède une autre version de xp avec les codes d enregistrement. la version installée actuellement ne possede pas de clef et la période d 'essais est terminée...merçi d avance!
Jos
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Salut
Tu n'as qu'à démarrer l'installation avec le CD d'XP et le programme te proposera de supprimer la/les partitions(s) ce qui supprimera l'ancien XP. -
bjr
il suffit de démarrer sur le cd de ta version avec code et de refaire l'installation sur l'ancienne version existante et fournir les codes quand ils te seront demandés -
merçi des conseils mais quand je mets le cd neuf de windows xp avec les clefs ca ne marche pas !! je voudrais formater pour effacer tout ! tant pis pour ce qui est dans le pc, je réinstalerai avec les cd !
-
En principe tu dois pouvoir choisir le CD au démarrage, c'est inscrit à l'écran en général (Press Fxx for Boot ...)
Sinon tu devras modifier la séquence de boot dans le Bios.