Impossible d'installer xp a partir d'une cle

Fermé
bestoyrt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 22 nov. 2008 à 15:58
bestoyrt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 22 nov. 2008 à 16:10
Bonjour,
voila mon souci, j'ai besoin de réinstaller windows xp sur mon PC mais mon lecteur de CD ma lâcher donc le seul moyen pour moi de le reinstaller c'est a partir d'une cle usb.
voila la demarche que j'ai effectué:

j'ai télécharger (HP USB Disk Storage Format Tool) et HPUSBFW_BOOTFILES.7z sur mon pc pour pouvoir booter sur ma clé usb (ce qui a l'air de fonctionner).
j'ai copier une image de mon disque de réinstallation de windows sur ma cle usb et effectuer les changements de démarrage sur le BIOS
quand le boot de ma cle s'effectue je vois l'image de windows 98 et une commande c:/ comment faire alors que ma clé ce trouve sur H:/ impossible de supprimer c:/

merci de bien vouloir m'aider car la je suis bien embarrassé, je vous remercie d'avance de l'aide apporté
A voir également:

2 réponses

pyrath Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 16:03
si yu veux reinstaller xp
je te donne une des methodes que les informaticiens ignor le plus souvent
fait une copie de xp dans un flash USB 2.0 et lance le telechargement de xp il va s'executer facilmement et fait moi signe si il ya un probleme
0
bestoyrt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 7
22 nov. 2008 à 16:10
comment lancé le telechargement de xp?
0