Aide activation Windows XP après formatage

galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous explique mon problème.

J'ai été dans l'obligation de formater mon ordi. J'utilise une licence légale de Windows XP Professionnel. Je n'avais cependant pas de CD Windows officiel. Un ami m'a gravé un cd de Windows XP. Je formate, j'installe Windows et puis il me demande d'introduire la licence. Je l'introduis et il me dit qu'elle n'est pas valable! Je l'ai retapée plusieurs fois pour être sur de ne pas avoir fait de fautes de frappe mais rien n'y fait. Alors pour dépanner, mon ami m'a donné une licence piratée de Windows qui marche bien à vrai dire. Mais bon naturellement, je n'ai pas accès à toutes les mises à jour de Windows.
J'ai la licence légale et j'aimerais bien l'activer pour pouvoir faire les mises a jour nécéssaires et être dans la légalité. Est-il possible d'activer windows avec ma licence légale sans devoir reformater mon ordinateur? Comment faire?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de lire ce message.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

les clés sont différentes suivant les versions (familiale, pro,...) et suivant que c'est une version boite ou OEM
1
galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre 35

J'utilise windows xp pro et j'ai formaté avec un cd windows xp pro

Par ailleurs, existe-t'il une astuce pour connaitre la licence qu'on utilise??
0
petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

parce que chaque cd a sa clé
0
petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

tu mé la clé de ton colégue pour savoir il dape sur google savoir clé xp é normalement il y a un site qui te di mé je pouré pa de dire le quelle desolé
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476

Bonsoir galaxauguste,
Ceci doit faire l'affaire, à essayer éventuellement, à toi de voir !
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si tu veux avoir la clé que tu as avant de formater le plus simple est "keyfinder", tu cherches dans google et et trouves
0