Ralentissement du PC xp sp3

enzo666 -  
 enzo666 -
Bonjour,
j'ai un probléme depuis 6mois mon PC n'est plus a ses performances normal. voial les détail:
- Au demarrage le son de Boot du DD est plus long que la normal ( le tin-tin-tinnnn!! lol).
- le chargement de windows est plus long seulement dans la barra de chargement puis lorsque xp est lancé tout marche normal.
- lorsque je lance un jeu ça lag enormément.
-parfois le PC marche avec ses performances normal et parfois non c'est comme il lui semble lol. cela veut dire comme aujourd'hui tout marche normal mais si je redemarre le PC le probléme réaparer.

ce que j'ai fais comme j'ai une bonne expérience mais pas la bonne pour ce probléme.
-formater le pc Formatge rapide et long plusieurs fois.
-installation de xp sp2 puis sp3 dans les 2 XP le probléme est le méme plusieurs fois aussi.
-j'ai utiliser bcp d'anti-virus kaspersky2009 ESET Bitdefender 2008 Malwarbytes Spyboot tous avec les dernier mise a jour.
-virification du DD il est en DMA alors pas de probléme.
-virification du Processeur température normal.

-mon pc n'a pas de marque je l'ai monté tout seul CPU P4 3.00GHZ Ram 512 carte graphique Gforce fx5500.
merci a vous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir

tu fais un clic droit dans la barre des tâches > Gestionnaire des tâche > et tu regardes combien il te reste de mémoire disponible.

Si elle est basse, tu ouvres l'onglet processus, tu cliques sur "Util Mémoire" pour avoir le programme qui consomme le plus en haut de la liste.

Avec 45 processus en route mon ordi pompe déjà 508 Mo donc, en en ayant 512 tu vois ce que je veux dire
0
enzo666

il y a pas de probléme j'ai fais cela aussi il y a rien qui cloche. j'attends votre aide merci.
0