Problème d'installation de Windows xp édition familiale

informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord je m'adresse au forum vista pour ceux qui m'ont répondu pour mes problèmes, je m'excuse de vous poser des questions stupides,j'aurais du laisser xp et n'installer rien d'autre...
Je m'excuse donc envers vous, merci de m'avoir ouvert les yeux.
Suite a ca je vais vous écouter et réinstaller xp (je parle toujours au forum vista).
Je parle maintenant a tous le monde.
A l'installation de xp j'ai un problème voila ce qui s'affiche :

Je suis donc impuissant face a ca est ce que vous pouvez m'aider ???
Merci d'avance et encore mille excuse pour ceux qui m'ont ouvert les yeux au forum vista
A voir également:

2 réponses

BLEGAL56

Bonjour,

Ce problème peut se produire lorsque l'une des conditions suivantes est remplie :
- un ou plusieurs des modules de mémoire vive (RAM) installés sur votre ordinateur sont défectueux ;
- la configuration de RAM est incompatible avec Windows XP.
0
BLEGAL56

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/315335
0
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

en tout cas la ram est compatible car j'avais xp dessus avant, et sur 512 Mo de ram il y en a 502 Mo utilisable. Merci pour ta réponse mais alors que puis je faire pour forcer l'installation et qu'il enlève cet écran ?

--
0