Iso windows 7 multi poste rayé

trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'un iso de très bonne qualité.

Merci par avance!

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci Malakal mais à part les pubs je ne trouve pas une xp retail.merci.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton titre parle de Windows 7.. je comprends pas bien.
Les ISOs d'XP ne sont plus en téléchargement depuis belle lurette, donc ça va être difficile..
0
trocme95

Xp et non pas 7. Pardon.
0
extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782

Salut ,

pour XP regarde ici, tu descends un peu:
https://lecrabeinfo.net/comment-installer-windows-xp-cd-cle-usb-disque-sata-ahci.html

Cordialement
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci extemptor. Le fait est que tu me donnes là des versions oem alors que je préfèrerais avoir une multi poste.

Merci par avance.
0