Ecran flou après formatage

Noos.05 -  
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai l'écran de mon moniteur flou après le formatage avec un message de mise à jour de l'écran qui n'est pas possible en cliquant suivant!
Merci de bien vouloir m'aider à réutiliser ma vieille machine hp 7500 :)

A voir également:

3 réponses

Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Salut ! As-tu installé les pilotes graphiques et paramétré la résolution de ton écran ?

Ajuster la résolution de l'ecran -> https://www.lecoindunet.com/modifier-resolution-lecran-sous-windows-10-858
Cordialement, Traxmix.
0
Noos.05

Bonjour, en fait c'est pas moi qui ai effectué le formatage j'y connais rien.. :(
0
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Jette un oeil au lien que j'ai envoyé plus haut, si le problème n'est pas réglé, fais le savoir ;)
0
Noos.05

En fait j'ai windows xp et le lien est destiné aux Win10 ?
0
Noos.05

Je suis allée au panneau de configuration NVIDIA qu'on m'a installé après le formatage et j'ai tout essayé mais aucun des paramètres n'a changé le flou de l'écriture surtout!
0

J'ai un souci de publication mes messages avec des liens externe ne fonctionne plus. Tape sur google "Changer résolution Windows XP"et jette un œil au premier ou second liens.
0
Noos.05

Je viens de changer la résolution de l'écran en suivant les étapes (clic droit- propriétés-paramètres-résolution de l'écran..) alors j'ai une police plus grande avec le même problème de flou :(
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Essaie celui-ci --> nVidia
0