IMAGES GIF

MINOU3440 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
comment lire les images gif sur mon ordi, y a t il un logiciel spécifique à télécharger?
MERCI de vos réponses

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

En principe non, il existe plusieurs logiciels pour lire les gif déjà présent sur votre machine.
Même votre navigateur peut les lire.
Donc quel est le soucis pour quel ordi et quel système ?

bav
0
MINOU3440 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit d'un PC de bureau avec WINDOWS SP 3 (une relique je sais?)

a chaque fois que je veux voir ou lire une image GIF l'écran reste noir en affichant image gif et celle ci ne s'ouvre jamais ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je suppose que vous parlez de windows XP ?
On parle d'une image gif ou gif animé ?
Sauvée sur le pc ou via internet (surf en ligne) ?
Avec quel programme souvret-telle?
0
MINOU3440 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI BIEN SUR IL S'AGIT DE WINDOWS XP SP 3 ET C'EST BIEN LA QUESTION QUE POSE ,L'IMAGE APPARAIT VIA INTERNET ET NE S'OUVRE JAMAIS
0

Problème de clavier ou énervement ?
0

Je ne comprend pas ta réponse si c'est pour se foutre de ma gueule passe ton chemin
0

Heu... "Madame" débarque ici mets des gifles sans crier gare.

Dommage pour la solution que je m’apprêtai à poster à l'instant.

Je vais en effet passer mon chemin, je déteste les gens sans éducation et sans gêne.

Débrouillez-vous donc toute seule.
0