Drivers souris clavier supprimés par erreur
Gavatch
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Gavatch Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gavatch Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à gros problème à l'installation de Kaspersky 2017, leur service technique m'a demandé de supprimer des drivers « maison » dans C:\Windows\system32\drivers\, comme kl1.sys, cm_km.sys, klmouflt.sys, etc., en tout une douzaine, puis de redémarrer.
Et là, big problème, le bureau apparaît bien, mais je n’ai plus du tout de commande de souris ni de clavier, un plantage monumental, rien d’autre à faire que resetter pour éteindre…
Et bien sûr, impossible de restaurer les fichiers depuis la corbeille…
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Un gros merci par avance…
Suite à gros problème à l'installation de Kaspersky 2017, leur service technique m'a demandé de supprimer des drivers « maison » dans C:\Windows\system32\drivers\, comme kl1.sys, cm_km.sys, klmouflt.sys, etc., en tout une douzaine, puis de redémarrer.
Et là, big problème, le bureau apparaît bien, mais je n’ai plus du tout de commande de souris ni de clavier, un plantage monumental, rien d’autre à faire que resetter pour éteindre…
Et bien sûr, impossible de restaurer les fichiers depuis la corbeille…
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Un gros merci par avance…
A voir également:
- Klmouflt.sys
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
Dans ce cas ça vaudrait le coup de trouver un clavier PS2 pour essayer
Je viens de trouver une souris en PS2 (vert), mais rien de changé.