Panneau de configuration

Fermé
windowstlp Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - Modifié par windowstlp le 7/12/2016 à 15:46
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 1 janv. 2017 à 09:25
Bonjour

moi je ne peut pas ouvrir le panneau de configuration mais je fait tout avec cmd pouvais vous m'aider a changer mon nom d'utilisateur svp

1 réponse

informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 52
Modifié par informatique_fujitsu le 1/01/2017 à 09:27
Salut,
Pour ouvrir le panneau de configuration, va dans demarrer, va dans panneau de configuration ou parametres puis panneau de configuration, puis dans comptes d utilisateurs (affichage classique (vignettes) double clique gauche ou affichage en categories clique gauche), puis dans modifier un compe, clique ensuite sur ton nom d utilisateur actuel, va dans changer mon nom, tu modifie et hop, c est bon !!!... enfin si le panneau de configuration veut bien s ouvrir...
sinon je ne peut rien pour toi...
0