Probleme de connexion

Monteuse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Monteuse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc mais j'ai eu un probleme de conexion .
j'ai instalé tous les pilotes, je ne savais pas c koi le probleme SVP aidez moi, j'ai beaucoup de travail à faire.
Merci d'avance

2 réponses

TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonjour

Il faut que tu nous donne un peu plus de détails sur ton problème.
Qu'est ce que tu appelles "problème de connexion ?"
0
Monteuse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
C à dire l'internet ne marche plus sur mon pc
0
TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Comment est-tu connectée à Internet ? Par câble ou par Wi-Fi ?
0
Monteuse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai les deux mais maint par Wi-Fi.
0

Arrives-tu à te connecter à ton réseau ?
0

Oui mais apres le formatage ne marchait plus
0

Tu vx dire est ce qu'il y a l'internet sur le pc?
0

Est ce que l'icône de ton ordinateur en bas à droite t'indique que tu as internet ?
Si non, que se passe t'il quand tu essaie de te connecter à un réseau ?
Est ce que tu arrives à voir les réseaux wi-fi disponibles ?
0

Oui l'icone de mon ordinateur m'indique que j'ai internet.
Quand j'essaie de me connecter, dans la page ilya : impossible d'afficher la page, en haut dans la barre bleu s'ecrit ''serveur introuvable-microsoft internet explorer.
Oui je vois les réseaux wi-fi disponible.
0