Windows xp pliz

smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne c'est pas ou mettre sa mais bon.... j'ai acqui il y a 1 an un ordi avec windows xp edition familiale et je voudrais fair un formatage a cause de virus etc... mais j'ai plus le cd (j'ai encore la licence) alors je voudrais savoir si c'est possible de le telecharger sans licence? help me pliz
A voir également:

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

fais toi preter un windows et tu mettra ta licence mais attention il te faut aussi tout les drivers de ta carte mere de ta carte video etc etc
0
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Pas d'ami avec xp :s
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Je t'envoie un message privé.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

quelle marque le PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

tOSHIBA
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

désolé j'ai pas ça, faudrait que tu essaie d'appeler Toshiba, ils peuvent t'envoyer les CD mais il y aura surement des frais de dossier...
0