Au secours !!! driver xp hp pavillon a6210

Fermé
xavdu87 - 18 janv. 2009 à 16:16
 xavdu87 - 18 janv. 2009 à 17:15
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un pc hp a6210 mais aprés avoir formater celui-ci pour le passé sur xp je me retrouve dans la galére pour installer les drivers .
Je n'arrive méme pas à installer le pilote de la carte mére .
Pour les personne ayant réussi , auriait-vous le gentillesse de reprendre pour moi pour que je puisse le faire fonctionner.
Je vous en serait reconnaissant car je galére trop.
Merci d'avance pour les personne ayant la gentillesse de m'aider.
Cordialement.
Xav.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:18
Salut,

Rends-toi sur cette page > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Et tu demandes: Lancer la détection

Dans le rapport, tu vois tout le matériel en place sur ton PC.

Tu cherches les lignes de tes périphériques qui n'ont pas leur driver....et tu vois les mises à jours offertes en téléchargement (en bleu)

Pour aide à l'installation > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=1
0
axlrafik Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 2
18 janv. 2009 à 16:20
Bonjour,télécharge les pilotes manquants depuis ce site

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=ca&product=3604930&lang=fr&
0
Merci pour vos réponse l'inconvenient c'est que le pc en question n'est pas sur le net je fait des transfert a partir d'un autre pc.
J'utilise pour me connecté au net un modem routeur wifi mais étant donner que je n'est aucun driver d'installer sur le pc la carte réseau ne vas pas fonctionner n'est-ce pas?
Et pour le site hp il ne donne rien sur les driver pour xp.
Cela fait deux heure que je cherche en vain!!!
Je ne sais plus trop quoi faire!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:40
Sur le PC où tu as la connection.....retournes sur le site de "tous les driver" et tu télécharge le driver de ta carte réseau sur une clé USB et tu vas l'installer sur ton PC.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axlrafik Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 2
18 janv. 2009 à 16:46
c facile amigo,
il faut que tu telecharge tout d'abord le pilote de ta carte réseau dans un autre pc connecté puis tu le mets dans un flash ou cd et tu le l'exécute dans ton pc,il est diponible partout www.toutsesdrivers.com ou dans les sites de hp.
Tu te trouve connecté avec ton pc,et tu cherche donc les autres pilote manquants.
PS:pour connaitre lesmeilleur driver de ton pc,il faut que te procure de EVEREST c'est utile et il te donne la marque exacte des produits et matériels installés sur ton pc
Good luck
0
Le logiciel everest marche t'il quand les périphérique ne sont pas installé???
0
axlrafik Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 2
18 janv. 2009 à 16:54
oui,mais la prorité c'est installer le pilote de ta carte réseau pour te connecter,puis tu télécharges everest www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

rafik shimi for your support
0
Everest est installer dans quoi regarder pour trouver les infos essentiel sur les périphériques??
0