Impossible d'installer xp ou un autre système

Fermé
gaela - 17 oct. 2004 à 17:23
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 18 janv. 2009 à 23:35
bonjour,
j'ai un énorme pb avec mon packard bell imedia 5608 sur lequel j'avais quelques soucis de virus et
autres saletés qui s'accumulent au fil du temps. j'ai donc décidé de faire une restauration s'arrete en cours de processus à chaque fois.
j'ai donc décidé de réinstaller carrément xp. le problème, je suis bloquée sur un écran bleu qui me dit :
Installation de windows XP :
la liste suivante affiche les partitions
disque inconnu
<il n'y a pas de disque dans ce lecteur> (or j'en ai bien un)
le disque 0 de 114471 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi [MBR]
C: partition 1 NTFS 20003 Mo
F: partition 2 NTFS 94460 Mo

ensuite lorsque je clique entrée pr installer XP sur la partition 1 j'arrive sur un deuxième écran bleu :

pour installer windows xp sur la partition selectionnée, le programme d'installationdoit copier certains fichiers de démarrage sur le disque :
disque inconnu
Cependant ce disque ne contient pas de partition compatible avec windows xp etc etc ...

et je ne peux pas aller plus loin puisque soit je quitte l'installation et le pc redémarre soit je clique entrée et je reviens à l'écran bleu précédent !

si quelqu'un a une solution à ce pb ca m'aiderait vraiment bcp !
avec le pc je n'ai eu auncun cd de logiciel ou de restauration.

2 réponses

AH les pc de grande marque........

J'ai eu un Packard il y a bien longtemps et le disque était tatoué, grosse galère pour restaurer l'ensemble.
Si cet habitude à persister chez Packard, le plus simple est de téléphoner au SAV....
1
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 7
18 janv. 2009 à 23:35
essaye de supprimer et recréer tes partition défois sa marche
0