De Vista a XP -> Problème de drivers audio...
Fabs20
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Fabs20 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fabs20 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter recemment un hp pavilion dv7 1145eb dont voici la config:
http://ma-config.com/AfficheTempResume-6091.html
Je commence a m'habituer a vista mais j'ai encore pleins de questions sans réponses...
Je suis pas noob mais pas experts non plus donc pas besoin de trop prendre de gants pour vos explications hein ;)
Allez je me lance:
1) Etant grand fan de Fallout 3 je me suis rué dessus dés mon achat du laptop mais il est super gourmand comme je l'avais bien pensé alors je voulais savoir comment faire consommer moins de ressources a vista avec autres choses que Tweak VI ou ccleaner ( perso je prefererais configurer windows moi meme si possible) Le moins que j'ai reussis a consommer sans lancer le jeu c'est 850Mo de memoire.
J'ai 4Gb de ram mais ca tourne sur 3 pattes sans vista 64. Ce qui m'amene à la question suivante:
2) Après des années d'informatique j'ai enfin dècidè de m'offrir une licence MS. Bon! Mais est-ce que Vista 64 est capable de rendre mon jeu plus fluide (J'ai vu des versions gamers sur le net qui consommait 800mo de mèmoire) ca me ferait gagner 1go de Ram ce qui devrait accelerer le tout non?
3) Fallout 3 etant capable de tourner sous XP, J'ai partitionner mon DD et installé XP sur la 2é part. Mais le problème c'est que lorsque je veux installer le pilote pour ma carte son (IDT High Def. Audio Codec) Il me dit que le periph. n'est pas raccordé... Aprés avoir surfé un peu j'ai vu que d'autres utilisateurs de HP Pavilion avait le meme probleme avec leur carte son ou leur HDD et je pense chercher du coté compatibilité XP/SATA non?
En gros j'ai ai encore mais celles ci sont importantes car en rapport avec fallout ;p!!!!!
Merci d'avance hein!!!! ++++
Fabs20