Windows XP erreur 1717
drigo
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'essaye de démarrer le " gestionnaire de connexion automatique d'accès distant " dans le menu " Services " l'erreur suivante s'affiche :
Erreur 1717 : Interface inconnue.
Pouvez vous m'apporter votre aide, d'avance merci.
Bye, Drigo.
Voilà j'essaye de démarrer le " gestionnaire de connexion automatique d'accès distant " dans le menu " Services " l'erreur suivante s'affiche :
Erreur 1717 : Interface inconnue.
Pouvez vous m'apporter votre aide, d'avance merci.
Bye, Drigo.
A voir également:
- Windows XP erreur 1717
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
démarre le service "journal des événements" et met-le en automatique...il n'est pas dans les dépendances du planificateur de taches, mais ca a marché pour moi!!!!
Et dans l'onglet "connexions" verifier que
-compte systeme local
-autoriser le service a interragir avec le bureau
sont cochés.
Et dans l'onglet "connexions" verifier que
-compte systeme local
-autoriser le service a interragir avec le bureau
sont cochés.
Comme l'a dit zrom c'est bien et bel le "Journal des événements" (services.exe)
services.exe, comme il l'est "Windows Service Controller" (contrôleur de services de windows) est un contrôle générique de services. Du coup, quand un service râle, comme quoi il n'y a pas d'interface, bien c'est qu'il ne trouve pas le "hôte" (services.exe)
Je poste depuis tant d'années passées juste pour confirmer. On ne sait jamais, quelqu'un qui y tombe =)
services.exe, comme il l'est "Windows Service Controller" (contrôleur de services de windows) est un contrôle générique de services. Du coup, quand un service râle, comme quoi il n'y a pas d'interface, bien c'est qu'il ne trouve pas le "hôte" (services.exe)
Je poste depuis tant d'années passées juste pour confirmer. On ne sait jamais, quelqu'un qui y tombe =)
Bonjour
jette un coup d'oeil ici pour ton erreur (regarde contournement)
http://support.microsoft.com/kb/811142/fr#appliesto
Bonne journée.
jette un coup d'oeil ici pour ton erreur (regarde contournement)
http://support.microsoft.com/kb/811142/fr#appliesto
Bonne journée.