Installer windows xp a la plasse de vista
abrouguios
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
abrouguios Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abrouguios Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veu installer xp a la plasse de windows et jai un pc portable avec disque dur sata
svp comment je peu le faire
je veu installer xp a la plasse de windows et jai un pc portable avec disque dur sata
svp comment je peu le faire
A voir également:
- Installer windows xp a la plasse de vista
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
il te faut un CD de XP bien sur.
Premierement, dans le bios tu doit mettre ton disque en mode IDE pour que l'installe fonctionne, et non en SATA.
Ensuite tu installes XP en prenant bien soin au début de l'installation de formater ta partition.
Quand XP seras installé, tu seras confronté au probleme des drivers qu'il faudras toi meme aller chercher à droite à gauche.
Une fois tous les drivers installé, tout roule ma poule.
Premierement, dans le bios tu doit mettre ton disque en mode IDE pour que l'installe fonctionne, et non en SATA.
Ensuite tu installes XP en prenant bien soin au début de l'installation de formater ta partition.
Quand XP seras installé, tu seras confronté au probleme des drivers qu'il faudras toi meme aller chercher à droite à gauche.
Une fois tous les drivers installé, tout roule ma poule.