Reinstaller xp

sansi6 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sansi6 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour les simpas
je souhaite recevoir de l'aide afin de reinstallermon poste
j'ai un p4 et je ne me connais pas en ordinateur
merci les simpas
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

As-tu le >CD d'installation XP correspondant à ta licence en 25 caractères ?
Cdt,
@+
1
sansi6 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de votre intérêt.....
effectivement je ne possede ni cd d'installation ni pilotes ni logiciels
je suis debutant
merci de bien me venir en aide
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

As-tu au moins une licence sur la machine ?
0
sansi6 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non aucune
en gros je ne possède rien
0

Du coup...pourquoi XP ?
Donne les caractéristiques de ta machine, et un Linussien te proposera certainement un OS gratuit...
0

merci à l'avance
j'ai un pentium 4, 32 bits et 2,6 comme processeur
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce tuto donne toutes les étapes pour réinstaller Windows XP : https://www.malekal.com/installer-windows-xp/
0

merci enormement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et combien de RAM ?
0

1G
0
AluMinioume

Il serait bien de vérifier que le PC ne dispose pas d'une licence OEM tatouée. Si il en possède une tu peux légalement télécharger le système d'exploitation correspondant et l'installer. La clé OEM sera alors utilisée.
0

je comprend mais comment y parvenir
comment connaitre OEM
0