En mode sans échec

mika -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

en mode sans échec j'ai toujours la demande de mots de passe avec le nom d' utilisateur
impossible de rentrer dans le mode sans échec pour éliminer les cessions inutiles
et j'ai oublier le mots de passe bien sur
comment faire merci d'avance

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

1
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Pour faire ça, il faut connaître son mot de passe.....!
0
Mika

Je ne l ai oublier
Comment faire
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

"Je ne l ai oublier ".... Pas compris ! Oublié ou pas oublié ???
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

Pour faire ça, il faut connaître son mot de passe.....!

Non justement, tu sais qu'avant d'écrire il faut lire, alors lis la page que j'ai indiqué dans mon précédent message et tu verras que ce que tu as dit est faux.
0

Ben non ! C'est vous qui devriez lire et comprendre...
0
Mika

Désolé
je m'en rappelle plus
0

0
Mika

Je l'ai oublier mon mot de passe
Comment faire merci d'avance
0

Arrête de poser sans cesse la même question et lis ce que l'on indique, la solution t'a déjà été donnée plusieurs fois il suffit de supprimer le mot de passe et d'en créer un nouveau tout est expliqué sur cette page :
cliquer ici et lire attentivement
0