Configurer internet Windows xp s3

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mars 2018 à 11:51
superbarnis Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 11 mars 2018 à 17:59
Bonjour, récemment j'ai du réinstaller Windows xp s3 a l'aide d'un cd graver tout à fonctionner, sauf qu'il faut que je configure internet mais je ne sais pas comment faire, lorsque je vais dans "panneau de configuration" > "connexions réseau et internet" > "connexions réseau" je clique sur la connexion qui est bien connecté mais je n'arrive pas à aller sur internet. Quand je veux faire réparer ça me marque "Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : Échec de la demande des paramètres TCP/IP de la connexion. Impossible de continuer. demandez assistance à la personne qui gère votre réseau."
avant cette restauration de Windows internet marché parfaitement. Je précise que c'est une connexion a l'aide d'un câble Ethernet directement à la box.
pouvez vous m'aider ? Merci cordialement
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85268 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 14 331
2 mars 2018 à 12:57
Bonjour,

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet sécurité
Clique sur --> Rétablir toutes les zones au niveau par défaut
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser.... (paramètres IE par défaut)
Appliquer et OK.

Ferme le pc
Débranche le modem (box) de la prise murale
Attend 3 à 4 minutes
Rebranche le modem sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2018 à 22:14
Bonjour, merci de votre réponse. J'ai effectué ce que vous m'avez dis mais cela ne fonctionne toujours pas. Auriez vous une autre idée ? Merci
0
kaneagle Messages postés 85268 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 14 331
3 mars 2018 à 12:56
Va dans Démarrer
Panneau de configuration
Centre de réseau et partage
Modifier les paramètres
Fais clic droit sur connexion ethernet
Propriétés
Sélectionne --> Protocole Internet version4 (TCP/IPv4)
Clique sur --> Propriétés
Vérifie que ces deux cases soient bien cochées:
--> Obtenir une adresse IP automatiquement
--> Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement

Par la suite, va dans démarrer
Exécuter
Tape --> cmd et OK

Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
netsh winsock reset

Redémarre le pc.
0
superbarnis Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 504
11 mars 2018 à 17:59
votre pc n'as pas les pilote de la carte mere il faut les telecharger

-1