Problème démarrage
Résolu
Bob36180
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
Bob36180 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bob36180 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un vieil ordi avec son écran "canon a proton"... le gars chez qui je l'ai récupéré l'a démarré devant moi et tout à très bien marché. Mais en rentrant chez moi j'ai fait un petit nettoyage (viré des composants inutiles, passé un coup de dépoussiérage...) et impossible de le redémarrer avec un nouvel écran !! Le pc s'allume mais pas d'image ni de réaction sur le clavier... juste la souris. J'ai essayé avec une autre alim d'autres CG mais rien à faire... des idées ??
Merci d'avance.
Je viens de récupérer un vieil ordi avec son écran "canon a proton"... le gars chez qui je l'ai récupéré l'a démarré devant moi et tout à très bien marché. Mais en rentrant chez moi j'ai fait un petit nettoyage (viré des composants inutiles, passé un coup de dépoussiérage...) et impossible de le redémarrer avec un nouvel écran !! Le pc s'allume mais pas d'image ni de réaction sur le clavier... juste la souris. J'ai essayé avec une autre alim d'autres CG mais rien à faire... des idées ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
J’utilise un autre écran que l’original, qui fonctionne bien (normalement).
J’ai fait un Clear CMOS et enlevé la pile de BIOS ; rien à faire...
Je ne pense pas qu’il soit question de disque dur ou d’install’ de Windows car j’en n'ai même pas l’affichage du BIOS au démarrage...
ordi arreter si vous metter l'ecran sous tension avez vous le voyant d'allumage de l'écran qui s'allume en veille?