Impossible de telecharger en mode sans echec !

AdelineNsumbuDomo -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème sur mon Windows 7, je n'arrive as a installer en mode sans echec, quand je veux installer un fichier exemple : Epix Games ca ma fait : There is a problem with your graphic card. Please ensure your card meets the minimum system requirements and that you have the latest drivers installed.

Je n'y arrive vraiment pas aidez-moi au plus vite svp ! :(
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Les pilotes de la carte graphique ne sont pas actifs, cela doit empếcher ton jeu de s'installer.
Pourquoi tu ne l'installes pas en mode normal ?
0
sherlockgnomes

Justement,
voila est la question quand j'active le mode normal et que je veux aller sur une appli (Paint, Google etc) quand j'appuie dessus, l'image se fige pendant 2 ou 3 heures je ne comprends pas je n'ai rien fait !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > sherlockgnomes

tu as quoi comme carte graphique ?
0