Portable IBM ThinkPad R52 Wifi Driver

Fermé
JniTech Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 5 juil. 2018 à 19:25
JniTech Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 6 juil. 2018 à 20:03
Bonjour,
Je récemment eu un portable ThinkPad R52 tout marchais j’ai donc préférer le rénitialisé puis se qu’il ne m’appartenait pas avant j’ai quand même pris soin de copier les drivers que l’ancien propriétaire avait laisser dedans et aussi un fichier texte contenant un lien vers un page ou devait être les drivers mais n’existe plus aujourd’hui. Suite a la rénitialisation j’ai installer les drivers que j’ai copier sur une clé. Tout marche comme avant a l’exception du Wifi lorsque j’essaie de me connecter a un réseau il affiche un message d’erreur comme quoi le Wifi ne serait plus dans la porté. Les drivers du Wifi n’était pas proposé de la même manière que les autres. Aux lieux d’être un seul .exe qui met les fichiers nécessaires a l’installation dans un dossier nommé DRIVERS dans le C: les fichier d’installation son directement lister. J’ai rechercher pour des drivers sur Internet j’ai essayer d’installer mais sa ne marche pas. J’ai donc restaurer a un point de savegarde ou je venait de le rénitialiser puisque j’avais installer plusieurs drivers pour le Wifi qui je marchais pas. J’ai réinstaller les autres drivers sauf le Wifi. J’ai 30 jours pour le connecter au Wifi pour activer Windows Xp. Je ne sais plus quoi faire donc je me tourne vers vous. Merci d’avance pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 juil. 2018 à 19:32
bonjour
tout d'abord pour activer windows, vous pouvez brancher un câble rj45, ne serait-ce que pour les quelques minutes que nécessite la validation

vous pouvez aussi le faire par téléphone

pour votre driver
les fichiers d’installation sont directement listés. ce doit être parce que les fichiers ont été extraits 'ou dézippés si vous préferez
il faut chercher le setup
sinon vous devriez le trouver ici:

https://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds003878
1
JniTech Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018
6 juil. 2018 à 20:03
Bonjour,
J’ai installer les pilotes que vous m’avez envoyer j’ai remarquer que le dossier des pilotes contenu dans la clef étais présent dans les pilotes que vous m’avez envoyant mais ceux sur la clef n’était pas complet. Encore la sa ne marche pas toujours le même problème. J’a essayer avec le cable Ethernet mais il y a une erreur lors de l’activation comme quoi io était impossible d’établir une connexion avec le serveur. J’ai aussi essayer d’aller sur Internet la seul page que je peux acceder est bing.com sinon c’ est Impossible d’afficher page pour les autres site web. Merci de votre aide.
0