Portable IBM ThinkPad R52 Wifi Driver
Fermé
JniTech
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
-
5 juil. 2018 à 19:25
JniTech Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 6 juil. 2018 à 20:03
JniTech Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 6 juil. 2018 à 20:03
A voir également:
- Portable IBM ThinkPad R52 Wifi Driver
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
5 juil. 2018 à 19:32
5 juil. 2018 à 19:32
bonjour
tout d'abord pour activer windows, vous pouvez brancher un câble rj45, ne serait-ce que pour les quelques minutes que nécessite la validation
vous pouvez aussi le faire par téléphone
pour votre driver
les fichiers d’installation sont directement listés. ce doit être parce que les fichiers ont été extraits 'ou dézippés si vous préferez
il faut chercher le setup
sinon vous devriez le trouver ici:
https://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds003878
tout d'abord pour activer windows, vous pouvez brancher un câble rj45, ne serait-ce que pour les quelques minutes que nécessite la validation
vous pouvez aussi le faire par téléphone
pour votre driver
les fichiers d’installation sont directement listés. ce doit être parce que les fichiers ont été extraits 'ou dézippés si vous préferez
il faut chercher le setup
sinon vous devriez le trouver ici:
https://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds003878
JniTech
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
6 juil. 2018 à 20:03
6 juil. 2018 à 20:03
Bonjour,
J’ai installer les pilotes que vous m’avez envoyer j’ai remarquer que le dossier des pilotes contenu dans la clef étais présent dans les pilotes que vous m’avez envoyant mais ceux sur la clef n’était pas complet. Encore la sa ne marche pas toujours le même problème. J’a essayer avec le cable Ethernet mais il y a une erreur lors de l’activation comme quoi io était impossible d’établir une connexion avec le serveur. J’ai aussi essayer d’aller sur Internet la seul page que je peux acceder est bing.com sinon c’ est Impossible d’afficher page pour les autres site web. Merci de votre aide.
J’ai installer les pilotes que vous m’avez envoyer j’ai remarquer que le dossier des pilotes contenu dans la clef étais présent dans les pilotes que vous m’avez envoyant mais ceux sur la clef n’était pas complet. Encore la sa ne marche pas toujours le même problème. J’a essayer avec le cable Ethernet mais il y a une erreur lors de l’activation comme quoi io était impossible d’établir une connexion avec le serveur. J’ai aussi essayer d’aller sur Internet la seul page que je peux acceder est bing.com sinon c’ est Impossible d’afficher page pour les autres site web. Merci de votre aide.