Problème d'affichage de la date et de l'heure sur mon ecran net
jany
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois régler l'heure et la date tous les jours car l'affichage est faux je voudrais que ce soit automatiquement réglé à la bonne date et heures car mes mails datent de 2016 et je ne peux consulter les récents. merci de m'aider
je dois régler l'heure et la date tous les jours car l'affichage est faux je voudrais que ce soit automatiquement réglé à la bonne date et heures car mes mails datent de 2016 et je ne peux consulter les récents. merci de m'aider
A voir également:
- Problème d'affichage de la date et de l'heure sur mon ecran net
- Double ecran - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour :-)
Je saisis le sujet au vol car, après avoir formaté le disque système d'un PC que j'ai conservé avec XP, la date se remet au 1er janvier 2002 ..... tous les jours.
J'ai pensé tout de suite à la pile de la carte-mère. Je l'ai donc changée ..... mais c'est toujours pareil.
Y aurait-il une autre cause ?
Merci d'avance pour un bon tuyau.
Je saisis le sujet au vol car, après avoir formaté le disque système d'un PC que j'ai conservé avec XP, la date se remet au 1er janvier 2002 ..... tous les jours.
J'ai pensé tout de suite à la pile de la carte-mère. Je l'ai donc changée ..... mais c'est toujours pareil.
Y aurait-il une autre cause ?
Merci d'avance pour un bon tuyau.
bonjour,
il faut peut-être remettre la date et l'heure dans le bios.
cordialement
il faut peut-être remettre la date et l'heure dans le bios.
cordialement