Suppression de spyhunter4

paty1951 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez vous m aider car depuis que spyhunter s est installé par la vision d un site de patisserie je n arrive plus a ouvrir mon panneau de configuration il est bloqué avec un message "Parser Message value creation failed atline451cela fait une semaine que j essaie de le supprimer
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Mille excuses GUGU j'ai supprimé ton message en voulant supprimer le mien, vu que tu avais répondu.
Je poste à nouveau :
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

:-) Pas d excuse a avoir... J'ai moi meme supprimé mon message juste avant que tu supprime le tiens.
D'ou le doute que j ai eu aussi d avoir supprimé le tiens ;-)
Je te laisse faire le frst , se serra mieux adapter au soucis possible.
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

On été synchro :D
Bonne journée @+
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650 > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

De meme Bonne journée
0