Puis-je installer XP ?

Oussama M'Rhanene -  
OUSSAMA M'RHANENE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Caractéristiques de mon PC:
Processeur : 797Mhz
RAM: 256 Mo
Disque Dur : 20Go
Carte vidéo: 4Mo , 32 Mo système..
Peux-je installer Windows XP sur mon ordinateur ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

jonaga Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Petite config^^ a mon avis tu peux installer le service pack 1, mais le 2 risque de faire ramer ton ordinateur... Sinon pour 80 € tu peux te prendre une barrette de mémoire vive de 512 Mo, je l'est fait sur un veil ordi et il tourne tranquillement sur Windows service pack 2 ais c'est un peu chere...
0
OUSSAMA M'RHANENE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp à vous j'ai tourné au linux !!
merci bien frèro precision
0
Utilisateur anonyme

Salut, effectivement, ton ordinateur sera capable de supporter toutes les distributions de linux sans aucun problèmes car ce sont des systèmes pas trop gourmands. J'ai eu à installer ubuntu 8.10 dans une machine quasiment comme la tienne.
0
OUSSAMA M'RHANENE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah c vré ?!
et que pense tu à propos de la version ubuntu 8.04.4 ??
0

LTS (Hardy Heron
0
Utilisateur anonyme

Yup!
0

comment yup ! c'est bon ?
0
precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ce ki risk de poser pb C ta memoire video (4Mo)
sinn les autres caractéristik, C bon
-1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Houlà !!!

Un petit rappel, peut-être ?
0