Mon XP s'allume et s'éteind tout le temps.

Fermé
Hardcore72 - 19 déc. 2010 à 11:39
 yoannbertrand - 19 déc. 2010 à 18:47
Bonjour ,

J'espère que vous pourrez m'aidez. Je vous explique mon problème :

Hier mon frère vaut allumer son ordi et la surprise il s'allume et s'éteint des que Xp commence a charger ( il ce redémarre des que l'on voit l'icône Xp ). j'est essayer de remettre Xp grâce a cd mais rien a faire il ne tient pas en compte le cd mais quand je lui demande de booter sur le cd.

Qu'est ce qui ce passe et qu'est ce que je doit faire ?
A voir également:

8 réponses

yoannbertrand
19 déc. 2010 à 18:47
ta un autre ordinateur? si t'en as un autre télécharge Gparted où sinon
je te donne mon adresse E-mail et tu m'envoie tes coordonée et je t'envoie une copie de Gparted.
1
Bonjour

Depuis combien de temps avez vous votre ordinateur ( il se peut qu'il y ait trop de poussière à l'intérieur et qu'il ne peut démarrer ) ?
Avez vous essayez de démarrer en "mode sans échec" et demander une "restauration à une date antérieure" à votre problème ?

Cordialement
0
yoannbertrand Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 15
19 déc. 2010 à 11:43
bonjour, tous d'abord il n'est pas trop déconseillé de l'éteindre l'allumer l'éteindre, ce qui peut provoquer ce disfonctionnement c'est la carte mère qui as un problème ou la bios, Si tu peut détailler ce que tu as fait avant cela, je verrais plus claire
0
Je les nettoyer il n'y as pas si longtemps que ca. Sinon j'ai essayer le mode sans échec et tous ce que je pouvait faire mais il redémarre toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors ce n'est pas mon ordi c'est celui de mon frère. Et lui ma dit qu'il lavait arrêter et quand il a voulut y retourner il ne voulait plus ce redémarré jusqu'au bureaux Windows. Sachant qu'il y as quelque année j'avais cette ordi et cela m'étais déjà arriver dut a un virus.
0
Bonjour

Si vous possédez un PC de bureau , démontez le disque dur et brancher le sur un autre ordinateur en esclave puis demandez un"scan antivirus gratuit en ligne"

Cordialement
0
yoannbertrand Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 15
19 déc. 2010 à 11:52
va voir ton informaticien, je pense pareil que utenshu sa peut venir du ventilateur (1er) qui est en poussières, ou le bios tu enlève ta piles dedans (piles de montre) tu le retire et tu prend un tournevis, tu touche le coter + et le coté - du truc qui tien la pile sur la carte mère sa le déchargera complètement ensuite reméter la pile et rallumée le
si ceci ne fonctionne pas télécharger gparted avec un autre ordinateur sur cd, puis eraser la partition (j'ai un acer et il est fonctionnel,après cette opération), puis prener votre Cd Sortit d'usine et Réinstaller le, et voila le tours et jouer, il y as 99% de chances qu'il refonctionne comme avant.
0
Oui donc j'ai essayer avec la pile ca ne rien fait. Mais pour Gparted je ne vais pas pouvoir vu que je ne peut pas aller jusqu'au bureaux ?
0