Réinstallation XP impossible
ian_himself
Messages postés
21
Statut
Membre
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai cherché à réinstaller XP mon PC mais je n'y parviens pas, du fait d'erreurs étranges.
1/ quand je veux réinstaller en démarrant depuis le CD d'installation, celle-ci commence normalement la préparation puis, soudainement, le PC s'éteint. Comme ça, sans bip, sans message, rien. Ca s'éteint.
2/ Quand je veux réinstaller à partir d'une session ouverte, dans le premier écran j'ai un message d'erreur: "L'option de mise à niveau ne sera pas disponible à ce moment parce que le programme d'installation n'a pas pu charger le fichier D:\i386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL
Comme je ne veux pas faire n'importe quoi, j'annule alors la réinstallation.
Qu'est ce qui cloche?
Merci.
J'ai cherché à réinstaller XP mon PC mais je n'y parviens pas, du fait d'erreurs étranges.
1/ quand je veux réinstaller en démarrant depuis le CD d'installation, celle-ci commence normalement la préparation puis, soudainement, le PC s'éteint. Comme ça, sans bip, sans message, rien. Ca s'éteint.
2/ Quand je veux réinstaller à partir d'une session ouverte, dans le premier écran j'ai un message d'erreur: "L'option de mise à niveau ne sera pas disponible à ce moment parce que le programme d'installation n'a pas pu charger le fichier D:\i386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL
Comme je ne veux pas faire n'importe quoi, j'annule alors la réinstallation.
Qu'est ce qui cloche?
Merci.
A voir également:
- Réinstallation XP impossible
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Essayes de le réparer d'abord ==> ICI
Essayes de le réparer d'abord ==> ICI
ian_himself
Messages postés
21
Statut
Membre
Ton point de vue, c'est qu'en réparant Xp, je pourrais ensuite reformater mon PC...?........
jmber
Messages postés
2743
Statut
Contributeur
680
Oui, c'est ça