Nom utilisateur principal windows xp PERDU !
darso56
Messages postés
7
Statut
Membre
-
darso56 Messages postés 7 Statut Membre -
darso56 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un compte enfin, activé le compte invité pour que mes parents puissent allez sur internet sans forcement voir mes fichiers.
Je ferme ma session principal normal ( la seul qui à été créé sur l'ordinateur ) ensuite je tape " invité " et " OK " le bureau de la nouvelle session s'ouvre nickel ! Jusqu'a la tout va bien !
Mais ensuite, en rentrant à la maison j'ai fermer la session invité ensuite tapé " Administrateur " et imposible de me conecter, un message d'erreur comme il y avait une limitation de comptes quelques chose comme sa je pourrais vous confirmé par la suite.. Donc plus d'accer sauf au compte invité sur le qu'elle je suis maintenant.
Je precise, j'ai jamais fais attention au nom du compte où j'étais conecter.. J'alumer l'ordi "OK " et voila.. Donc je pense que s'été administrateur de memoir visuel mais ça ne marche pas et quand je tape par exemple " utilisateur ou ordinateur " j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne connait pas c'est compte. ( c'est fort possible, mais j'ai préféré essayer quand mème. )
Aidez moi svp, Merci d'avance !
J'ai créé un compte enfin, activé le compte invité pour que mes parents puissent allez sur internet sans forcement voir mes fichiers.
Je ferme ma session principal normal ( la seul qui à été créé sur l'ordinateur ) ensuite je tape " invité " et " OK " le bureau de la nouvelle session s'ouvre nickel ! Jusqu'a la tout va bien !
Mais ensuite, en rentrant à la maison j'ai fermer la session invité ensuite tapé " Administrateur " et imposible de me conecter, un message d'erreur comme il y avait une limitation de comptes quelques chose comme sa je pourrais vous confirmé par la suite.. Donc plus d'accer sauf au compte invité sur le qu'elle je suis maintenant.
Je precise, j'ai jamais fais attention au nom du compte où j'étais conecter.. J'alumer l'ordi "OK " et voila.. Donc je pense que s'été administrateur de memoir visuel mais ça ne marche pas et quand je tape par exemple " utilisateur ou ordinateur " j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne connait pas c'est compte. ( c'est fort possible, mais j'ai préféré essayer quand mème. )
Aidez moi svp, Merci d'avance !
A voir également:
- Nom utilisateur principal windows xp PERDU !
- Cle windows xp - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
14 réponses
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.
Coche: les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.
Coche: les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Merci pour vos conseil
J'ai reussi à suivre ta demarche kaneagle et j'ai eu ça =>
https://imageshack.com/
J'ai reussi à suivre ta demarche kaneagle et j'ai eu ça =>
https://imageshack.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y un message d'erreur.
Vous boulez que je refasse la manipulation en fesant d'autre imprime-ecran ?
Vous boulez que je refasse la manipulation en fesant d'autre imprime-ecran ?
Nom utilisateur je l'est oublier. Mot de passe non existant.
Donc je presume que tu veuille que je mette n'importe qu'elle nom d'utilisateur et mot de passe ??
Donc je presume que tu veuille que je mette n'importe qu'elle nom d'utilisateur et mot de passe ??