Réinstallation xp formatage

loic-7 -  
 loic-7 -
Bonjour,
je reformate l'ordinateur d'un ami. Cependant, j'ai quelque soucis. L'ordi ne boot pas sur le cd. Pourtant dans le BIOS de la machine je suis aller dans "Advanced BIOS Features" -> "Boot sequence" -> 1st Boot device : CDROM ; 2nd Boot Device : Hard Disk ; 3rd Boot Device : Floppy

Il n'empêche que après avoir appuyé sur F10 pour sauvegarder lors du redémarrage toujours pas de message pour redémarrer du cd rom
A voir également:

2 réponses

loic-7

quand je dis avoir appuyé sur F10 c'est juste pour sauvegarder les réglages du BIOS car à la base il n'était pas configurer pour booter sur cd voila tout lorsque je le laisse rien ne se passe. Cependant je crois que le problème est plus profond car lorsque je démarre normalement le lecteur cd n'apparait pas dans le poste de travail.
Dans le gestionnaire de périphérique il y a des points d'exclamation à coté du lecteur cd si celui-ci ne fonctionne pas on ne peut donc pas booter dessus non?
0
physx26

il faurt laisser lordi booter sur le disque dur !
je comprend pas pk tu appuie sur f10 !

si ton bios et correctement regler , normalement au demarrage il te dis d'appuyer sur une touche pour demarrer du cd rom , a partir de la , tu n'as plus qu'a suivre les instructions !
-1