Installation Windows XP sur new DD
bisounours967
-
bisounours967 -
bisounours967 -
Bonjour,
Mon DD étant tombé en rade (MaJ impossibles, Generic Hosts Process...), j'ai changé de DD.
J'ai donc installé mon nouveau DD à l'emplacement de l'initial, déplacé la broche pour qu'il soit en position "master", inséré le CD Windows, modifié le boot séquence (afin que cela démarre du CDRom).
Rien n'y fait, toujours le même message "strike the F1 key to continue or F2 to run..."
Quelqu'un a une idée ?
Merci pour votre aide
Mon DD étant tombé en rade (MaJ impossibles, Generic Hosts Process...), j'ai changé de DD.
J'ai donc installé mon nouveau DD à l'emplacement de l'initial, déplacé la broche pour qu'il soit en position "master", inséré le CD Windows, modifié le boot séquence (afin que cela démarre du CDRom).
Rien n'y fait, toujours le même message "strike the F1 key to continue or F2 to run..."
Quelqu'un a une idée ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Installation Windows XP sur new DD
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Franchement non.
Alors sur le CD (Dell), il y a marqué Système d'exploitation - Pour la réinstallation de Windows XP Home edition
mais je me dis que si j'avais dû formater le DD initial, les CD livrés auraient été suffisants ? nan ?
Alors sur le CD (Dell), il y a marqué Système d'exploitation - Pour la réinstallation de Windows XP Home edition
mais je me dis que si j'avais dû formater le DD initial, les CD livrés auraient été suffisants ? nan ?
Franchement non.
mais je me dis que si j'avais dû formater le DD initial, les CD livrés auraient été suffisants ?
mais je me dis que si j'avais dû formater le DD initial, les CD livrés auraient été suffisants ?
sur ton disque dur il devait y avoir une partition de recuperation , le cd te permet de la reamorcer ... si tu as cassé ton ancien disque ....... plus de possibilite de reinstallation si ce n'est ... recuperer un cd bootable de windows xp familliale ... avec naturellement une clef legale qui va avec .... (il n'est pas dit que la clef de ta license OEM fonction pour ce type d'instalation apres changement de materiel)