Rpg maker xp problème
Fermé
Spirito
-
13 févr. 2011 à 16:21
zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 18 févr. 2011 à 17:49
zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 18 févr. 2011 à 17:49
A voir également:
- Rpg maker xp problème
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Movie maker windows 10 - Guide
- Karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
5 réponses
zurvivor
Messages postés
418
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
111
13 févr. 2011 à 19:39
13 févr. 2011 à 19:39
huuum... je ne sais pas trop, peut être
-un problème de script(?)
-ou bien un bug du logiciel dans ce cas essaye de réinstaller?
-un problème de script(?)
-ou bien un bug du logiciel dans ce cas essaye de réinstaller?
Non j'ai réinstallé rpg maker mais j'ai toujours ce foutu bug, de plus un problème de script n'est pas envisageable car je n'ai pas encore modifié ni même ouvert ces derniers....Je commence a désespéré
zurvivor
Messages postés
418
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
111
15 févr. 2011 à 22:15
15 févr. 2011 à 22:15
hum visiblement tu est sous vista... c'est peut être un problème avec le patch, enfin ça serait étonnant. Si j'ai une idée je te fait signe
OK c'est sympas de mon coté j'ai essayé de copier les map de mon projet et de les placer dans des autres ou des démos...
Et a ma grande surprise elle fonctionne donc si je trouve vraiment pas de quoi ça vient, je les migrerais vers un ancien jeu...
Mais c'est emmerdant quand même><
Et a ma grande surprise elle fonctionne donc si je trouve vraiment pas de quoi ça vient, je les migrerais vers un ancien jeu...
Mais c'est emmerdant quand même><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zurvivor
Messages postés
418
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
111
18 févr. 2011 à 17:49
18 févr. 2011 à 17:49
Peut être qu'il y a eu un problème au moment de l'enregistrement de ton projet...
J'ai peut être un solution néanmoins. Fait une copie du dossier de ton projet. Va voir dans le dossier d'un nouveau projet, copie le fichier "MapInfos.rxdata" qui se trouve dans le sous dossier "Data" et colle le dans "Data" de la copie de ton projet, y va te demander si tu veux remplacer dis lui oui. Il y a des chance pour que ça fonctionne, et je précise bien dans un copie de ton projet car si ça ne va pas tu risques d'avoir des problèmes.
J'ai peut être un solution néanmoins. Fait une copie du dossier de ton projet. Va voir dans le dossier d'un nouveau projet, copie le fichier "MapInfos.rxdata" qui se trouve dans le sous dossier "Data" et colle le dans "Data" de la copie de ton projet, y va te demander si tu veux remplacer dis lui oui. Il y a des chance pour que ça fonctionne, et je précise bien dans un copie de ton projet car si ça ne va pas tu risques d'avoir des problèmes.