Installer win xp sur un hp pavillon michoo09 - Dernière réponse le 17 févr. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un problem avec l'instalation de win xp sur mon pc portable hp pavillon a cause d'une non-reconaissance de disque dur. je demande votre aide svp. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut A voir: Installer Windows XP sur un disque SATA Et aussi: Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu Profites-en pour lire tout cet article: Passer de Vista à XP - La solution (Pour Windows 7 > Xp c'est le même cirque) Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem changer de version android sur ancienne tablette joe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut A voir: Installer Windows XP sur un disque SATA Et aussi: Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu Profites-en pour lire tout cet article: Passer de Vista à XP - La solution (Pour Windows 7 > Xp c'est le même cirque)