Probleme compte utilisateur windows xp pro

Fermé
dav - 23 mars 2012 à 20:51
 ahseyan - 21 oct. 2012 à 02:13
Bonjour,


j'ai un probleme avec windows xp pro
j'ai plusieurs comptes utilisateurs et j'ai changer mon nom de session administrateur sans changer mon mot de passe, apres je me suis connecté sur une autre session et la quand j'ai voulu changer des parametres j'ai bien mon nouveau nom en administrateur mais lorsqu'il me demande mon mot de passe il me dit qu'il ne reconnais pas ce nom
et lorsque je me remet sur la session administrateur et que je rentre mon mot de passe c'est encore la meme chose
sur une session utilisateur j'ai voulu créer une nouvelle session admin mais on ne peut pas en créer une
que dois je faire merci
A voir également:

3 réponses

arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
23 mars 2012 à 21:30
Tu démarre en mode sans échec, tu auras accès à un Compte Administrateur, sans mot de passe "caché", tu pourras modifier, supprimer le mot de passe, changer le nom des autres comptes.

Tu remet le nom initial de ton compte Admin, et tu vois si ça remarche.
1
j'ai essayé en mode sans échec mais il me dit toujours " echec d'ouverture de session : nom d'utulisateur inconnu ou mot de passe incorrect"
0
je ne peux pas changer le nom d'utilisateur dans le panneau d'ouverture de session apres le démarrage du pc je clic sur le compte utilisateur et il me demande mon mot de passe
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 20:55
Tu etein et ralume ton ordi tu mes le nom de compte et mots passe que tu a changer et la sa devrai marcher
0
pourtant je n'ai pas changer le mot de passe, juste le nom d'utilisateur quand je l'allume j'ai bien le nouveau nom de compte mais quand je tape le mot de passe ca m'erit le nom d'utilisateur ou mot de passe est incorecte et je ne peux pas changer le nom
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 21:07
Avait vous d'autre compte d'utilisateur Administrateur du pc ?
0
non je n'ai pas d'autre compte admin
0
1 administrateur
2 normaux ou j'ai supprimé des logiciel et autre pourles enfants
1 invité
0
slt jai le meme soucis que toi est ce que tu as trouver une solution
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 21:30
Avait vous regarder si le nom et bien ecrit ?
0
le nouveau nom est bien écrit pourtant mais des qu'il me demande mon mot de passe ca ne fonctionne pas pourtant je ne l'ai pas changé ce mot de passe juste le nom d'utilisateur
0