Vous ne pouvez pas utilisez les caractéres < ou
JPBM
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai cette annotation :
"vous ne pouvez pas utilisez les caractéres < ou < " alors que je ne les utilises pas ? d'ailleurs la petite "parenthèse" pointue qui va a gauche ne fonctionne plus ?
Merci de votre aide
Cordialement
--
Depuis quelques jours j'ai cette annotation :
"vous ne pouvez pas utilisez les caractéres < ou < " alors que je ne les utilises pas ? d'ailleurs la petite "parenthèse" pointue qui va a gauche ne fonctionne plus ?
Merci de votre aide
Cordialement
--
A voir également:
- Vous ne pouvez pas utilisez les caractéres < ou
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Exemple de mot de passe à 8 caractères - Guide
3 réponses
au moment de valider sur certains sites, alors que je n'ai pas taper sur ses "parenthéses" d'ailleurs quand je tape dessus il n'y a que celle la < qui fontionne, je n'arrive pas ecrire celle qui va dans l'autre sens ?
--
--
Bonjour Abel
Merci beaucoup pour votre réponse,
Mais le site ou j'avais un problème au moment de la validation viens de me dire qu'il y avait effectivement un bug sur leur site .
Par contre merci pour l'information sur la touche shift, a t elle d'autre fonction que pour les signes plus petit ou plus grand ?
cordialement
--
Merci beaucoup pour votre réponse,
Mais le site ou j'avais un problème au moment de la validation viens de me dire qu'il y avait effectivement un bug sur leur site .
Par contre merci pour l'information sur la touche shift, a t elle d'autre fonction que pour les signes plus petit ou plus grand ?
cordialement
--