Vous ne pouvez pas utilisez les caractéres < ou

JPBM Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai cette annotation :

"vous ne pouvez pas utilisez les caractéres < ou < " alors que je ne les utilises pas ? d'ailleurs la petite "parenthèse" pointue qui va a gauche ne fonctionne plus ?
Merci de votre aide
Cordialement

--
A voir également:

3 réponses

dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

et tu as ca quand?
0
JPBM Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au moment de valider sur certains sites, alors que je n'ai pas taper sur ses "parenthéses" d'ailleurs quand je tape dessus il n'y a que celle la < qui fontionne, je n'arrive pas ecrire celle qui va dans l'autre sens ?
--
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

< Appuyez sur la touche Shift pour faire dans l'autre sens >
Pour infos, ce ne sont pas des parenthèses, mais les signes "plus petit que" ou "plus grand que"
Parenthèses c'est comme ceci ---> ( .....)

Petite question : lorsque vous validez vous utilisez quelle touche ?
0
JPBM Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Abel

Merci beaucoup pour votre réponse,
Mais le site ou j'avais un problème au moment de la validation viens de me dire qu'il y avait effectivement un bug sur leur site .
Par contre merci pour l'information sur la touche shift, a t elle d'autre fonction que pour les signes plus petit ou plus grand ?
cordialement

--
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Oui, Bonjour JPBM,
En combinaison avec Alt pour sélectionner plusieurs fichiers ou images :
- Sélectionner une première image d'un dossier photo pas exemple,
- puis avec Alt+Shift sélectionner la dernière.
0